VERONIQUE FOUCHER MURCIA

Véronique Foucher Murcia – SOCIAL MEDIA & RELATIONS PRESSE

  • edito
Auteur

Véronique FOUCHER est passionnée par le monde du voyage, l'hôtellerie de caractère et l'univers des mots. Consultante en Relations Presse & Social media, elle met en scène des stratégies de Relations Médias à l'intention des acteurs du tourisme via son bureau de presse indépendant EDITO. C'est tout naturellement qu'elle a associé la plume et les ailes en créant l'Heure bleue Magazine, un magazine de voyage attrayant et différent qui propose une collection d'hôtels unique : L'Heure bleue Collection. www.editopresse.com www.heurebleue-magazine.com




L'Heure bleue Magazine est une extrapolation de mon activité de Conseil en Relations médias pour les Tour-opérateurs, hôteliers, croisiéristes et acteurs du tourisme qui ont besoin de générer du contenu qualitatif et différent sur leurs différents canaux de communication.
Ce magazine de voyage est également le fruit d'une légère frustration en tant que consommatrice exigeante de voyages et d'hôtels, à trouver du contenu rédactionnel utile et générateur de rêve à la fois.
Réunir dans un seul magazine toutes mes envies était l'occasion de satisfaire et de partager ma passion de la chose écrite et du voyage.
Etant assez contemplative et rêveuse aussi, l'hôtel est pour moi une part essentielle du voyage, et je ne le perçois pas seulement comme le lieu de départ de toutes les découvertes mais bien comme un voyage à part entière.
Il permet d'être un peu chez soi mais à l'autre bout du monde, dans un chez soi phantasmé et propice à la vie intérieure et au ressourcement. Pendant des vacances ou un séjour d'évasion, n'est-ce pas un absolu bonheur ?
Nous offrons une sélection de « bonnes adresses » pour ceux qui désirent voyager et séjourner dans des endroits authentiques, pleins de caractère et de charme. Vous trouverez dans ces établissements l’authenticité d’un accueil chaleureux, une cuisine gourmande et sincère, des prestations de qualité associées à une atmosphère élégante et détendue.
L’Heure bleue Magazine vous invite à vivre le véritable luxe, celui qui s’oppose au luxe standardisé, mondialisé, sans identité ni valeur.

Cette sélection d’établissements et séjours inédits forment une collection d’hôtels unique, régie par des des valeurs communes que partagent les propriétaires et exploitants de ces lieux d’exception : la préservation de l’environnement, le respect des générations futures, la qualité de l’accueil et du service, un cadre privilégié, un certain art de vivre et une volonté d’assurer le bien-être de ses hôtes.

La prise en compte de la protection de l’environnement et le respect des générations futures sont des valeurs auxquelles nous sommes profondément attachés. Les membres de la collection sont tous majoritairement inscrits dans une démarche de tourisme durable et responsable.

Nous espérons que cette sélection stricte et rigoureuse vous permettra de voyager à travers le monde avec la certitude de trouver ce qui vous fait rêver, ce qui vous plaît et vous détend."

Véronique FOUCHER

www.editopresse.com